Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

dé-blacklistage iphone orange

yooo83
contributeur occasionnel
4 193  

dé-blacklistage iphone orange

Bonjour voila j'ai un problème avec mon iphone 5s que je ne peux plus utiliser. En effet après le vol de mon téléphone, avec agression, il y a 3 semaines j'ai déposé plainte au comissariat, et j'ai donné mon numéro IMEI pour que le téléphone soit rendu inutilisable (donc blacklisté). Or 3 jours plus tard le comissariat m'a appelé en me disant qu'ils avaient retrouvé mon téléphone. J'ai donc récupéré mon iphone 5s et tout allé bien jusqu'à aujourd'hui où le téléphone a quand même été blacklisté malgré la restitution par le comissariat. Je veux donc désormais enlever ce blacklist rapidement car je ne peux plus utiliser mon téléphone sans bien sur annuler la plainte car cela serait trop facile pour les malfaiteurs qui m'ont agréssé et volé. Normalement il suffit d'une attestation signé par la police comme quoi ils reconnaissent m'avoir restitué mon bien et acceptent l'annulation du blacklist c'est bien ca ? On m'a dit de faxer mes documents au 0383188005 mais cela n'a pas marché. Est ce bien le bon numéro ? Un conseiller m'a dit qu'après avoir envoyer le fax cela prenait 2h pas plus a annuler le blacklist, est-ce bien vrai ? car j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail au plus vite

8 RÉPONSES 8
Malibu
star
star
4 187  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Bonsoir yooo83

 

C'est bien le bon numéro de fax.

Essaie de renouveler ton envoi...

Ça a peut-être coincé quelque part.

 

@+ 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
yooo83
contributeur occasionnel
4 171  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Merci beaucoup je rééssayerai demain. Un papier du comissariat certifiant qu'ils m'ont bien restitué l'iphone avec le numéro IMEI suffit ? 

Malibu
star
star
4 117  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Bonjour yooo83

 

Le commissariat a du te donner un procès-verbal de levée de plainte sur lequel figure l’IMEI du portable c'est ce que tu dois envoyer au service clients.

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
yooo83
contributeur occasionnel
4 105  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Non justement je n'ai pas levé ma plainte étant donné que j'ai été agressé et qu'ils m'ont aussi voler mon argent, ca serait trop facile pour les agresseurs si je levais la plainte ! Je veux garder la plainte mais que mon iphone remarche, donc comment faire ? Papier de restitution du téléphone avec demande de déblacklistage écrit sur un papier signé par le comissariat devrait suffir non ?

Malibu
star
star
4 064  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Bonsoir yooo83

 

Oui normalement le document de restitution du téléphone établie et certifié par tampon commissariat devrait suffire.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
yooo83
contributeur occasionnel
4 055  

Re : dé-blacklistage iphone orange

merci j'ai fourni ce document plus la plainte plus une lettre demandant le déblacklistage en expliquant que je laissais quand meme ma plainte pour violence et vol de mon argent. Par contre le fax n'a encore pas marché aujourd'hui et j'ai rappelé le service client ou cette fois ci ils m'ont donné un nouveau numéro.. Le numéro qu'ils m'ont donné est cette fois ci le 0383367573 j'espere que cette fois ci cela va marché et assez rapidement ^^

Malibu
star
star
4 052  

Re : dé-blacklistage iphone orange

Ok pourtant l'autre numéro est bien un n° fax Orange.

Bon j'espère moi aussi que ça va marché. f6eee2e5.gif

 

Tiens nous au courant

Bonne soirée

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
yooo83
contributeur occasionnel
4 042  

Re : dé-blacklistage iphone orange

oui je vous tiendrai au courant le 2eme numéro n'est pas bon tu crois ? J'ai envoyé 2 fax au premier numéro et a chaque fois je recevais au bout de 20 min d'attente pour l'accusé de réception un message avec le code erreur 3 : pas de réponse; du coup j'ai essayé avec le 2ème numéro et cette fois j'ai eu l'accusé de réception, on verra bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne