Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage SAMSUNG NOTE 2

minou93500
contributeur occasionnel
821  

désimlockage SAMSUNG NOTE 2

Bonjour,

 

Je n 'arrive pas à désimlocker mon téléphone malgré l'utilisation des 2 Procédures à savoir directement sur téléphone au démarrage et la 2ème via le site internet orange...

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Votre demande de désimlockage SAMSUNG Galaxy Note 2 (GT-N7100), numéro IMEI ********* a été traitée.
Vous pouvez maintenant désimlocker votre mobile ou tablette à l'aide de la manipulation disponible sur orange.fr et du code communiqué ci-dessous.
Retrouvez sur notre site d'assistance , la manipulation de désimlockage à effectuer sur votre mobile :

- Sélectionnez la marque et le modèle du mobile concerné puis valider à l'aide du bouton          voir l'assistance pour cet équipement.

- Dans la rubrique dépanner, cliquez sur toute la rubrique puis sur désimlocker votre mobile
- En bas de page, cliquez sur étape 3 : saisir le code de désimlockage*.

Le code de désimlockage qui vous sera demandé est le suivant : ***********
Si le code de désimlockage communiqué est égal à 00000000, votre mobile n'est pas simlocké et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur sans manipulation particulière
En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur. Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.
*En cas d'indisponibilité de la manipulation de désimlockage sur notre site d'assistance, nous vous conseillons la manipulation suivante: - insérer la carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile - saisir le code PIN correspondant à la carte SIM - le mobile demande un code de désimlockage ou code NCK ou code réseau ou code restriction, saisir le code de désimlockage communiqué ci-dessus puis valider, le mobile est désimlocké.

 

[EDIT: Merci @minou93500 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
816  
minou93500
contributeur occasionnel
814  

Re : désimlockage SAMSUNG NOTE 2

Bonjour,

 

Cette solution n'a pas fonctionné.. Pas Indisponible quand je vais à l'etape 3...

cledefa
Orange Star
Orange Star
773  

Re : désimlockage SAMSUNG NOTE 2

Bonjour,

 

@minou93500

 

Si vous avez votre Note 2 depuis plus de trois mois:

 

tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Dans le cas contaire le désimlockage est payant et il faut contacter le service client au 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne