Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage Samsung Galxy S GT I9000

moustache
contributeur
640  

désimlockage Samsung Galxy S GT I9000

Bonjour;
Depuis juillet 2013 je souhaite désimlocker mon tel portable Samsung Galaxy S, sans succès afin de le donner à mon fils qui est chez SFR.
Mon fournisseur d'accès ORANGE me renvoie depuis ce jour le même N° de désimlockage qui ne fonctionne toujours pas ...
J'ai appelé plusieurs fois l'hotline, puis des mails et aussi du chat pour avoir une aide et un autre N° de désimlockage auprès du fournisseur Samsung et rien de rien, Orange s'obstine à m'envoyer ce même N°de désimlockage...
Merci de m'apporter votre aide, afin de régler ce litige avec Orange, qui a un devoir contractuel envers ses clients qui ont acheté un pack orange chez eux !

Cdt.

JL.

1 RÉPONSE 1
w36xb2w
helper
617  

Re : désimlockage Samsung Galxy S GT I9000

Bonjour

Losque tout le monde aura enfin compris qu'orange ne souhaite pas que nous aillions ailleur nous acheterons tous un portable ailleurs que chez eux et surtout une compatible tout opérateur.

Quant a moi j'ai trouvé une boutique de déblocage de ce satané smartphone bloqué par orange , ils ont mêmes le culot d'écrire que le code qu'ils m'ont fait parvenir est erroné

Ils m'ont envoyé un courrier pour que je l'envoie a Dinan sans me dire le cout de ce déblocage.

Ca m'a couté 20 € et 30 minutes de manipulation avec une matériel.

Fais donc une recherche sur le net dans ta ville déblecage smartphone et va voir ce qu'is peuvent faire avec les papiers Oarnge si possible car sans ils ne feront rien 

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755815 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne