Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage corby S3650

gaia173
contributeur
761  

désimlockage corby S3650

Bonsoir à tous

 

Rapide résumé : mon tél étant cassé, j'ai acheté un corby S3650 dans un magasin happy cash, le temps de pouvoir en acquérir un autre auprès de la boutique orange (ce que j'ai fait depuis). Il fonctionnait très bien et ne m'a jamais demandé aucun code après le code PIN.

 

Le corby ne me servant plus, j'ai voulu le prêter à ma fille et il m'a fallu le désimlocker. J'ai fait la manipulation avec l'echat d'orange et j'ai bien eu le message que ça avait fonctionné.

 

Or, lorsque ma fille met sa carte sim dans le corby, elle entre le code pin et là il lui est demandé le mot de passe SIM. J'en conclu qu'il est toujours simlocké ? Je ne vois pas d'autre raison puisque je n'ai moi même jamais mis de code sur ce téléphone.

 

Mon mari (chez orange également) a alors testé sa carte sim dans le corby et même problème. Je ne peux pas tester avec la mienne étant donné que mon fils est parti avec mon tel et revient après demain.

 

Merci de votre aide.

 

Gaia

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : désimlockage corby S3650

Salut  gaia173

 

 

 

Si tu possède encore le code de déblocage, refait la procédure

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gaia173
contributeur
719  

Re : désimlockage corby S3650

Merci de ta réponse. Malheureusement je ne l'ai plus car j'ai fermé la fenêtre de conversation sans avoir pris la précaution de le noter avant. J'étais persuadée que ça avait fonctionné :smileyfrustrated:

 

Je pense que je vais devoir refaire tout. Mon fils est rentré et j'ai pu tester avec ma carte sim. J'ai le même problème maintenant. C'est à n'y rien comprendre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne