Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

mado56170
contributeur
533  

désimlockage

je fait tout ce que vous me dites sur le désimslockage et sa meme toujours au meme rubrique

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re : désimlockage

Salut @mado56170

 

Tu as quoi comme mobile? Tu as déjà  fait une demande

et obtenu le code !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coco13011
contributeur
493  

Re : désimlockage

Bonjour,

 

J'ai également des problemes pour debloquer mon portable.

 

J'ai un samsung SHG C3050 (téléphone à touches, vieux) et je viens de passer chez un autre opérateur. Lors de la réception de la nouvelle carte SIM,, après entrée du code PIN j'ai le message " carte SIM non valide" et impossibilité d'accéder au menu, seulement numero SOS!

Je suis allée chez Orange et par mail ils m'ont envoyé le numero de déblocage et d'aller sur la rubrique assistance pour trouver la manip à suivre pour le debloquer. J'y suis allée et ...RIEN! J'ai mon numero IMEI, mon numero de deblocage et je n'ai aucune info sur la marche à suivre!

J'ai essayé les manips avec ### 825*09# et d'autres manips que j'ai vu sur le blog mais rien à faire!

Connaissez vous la manipulation pour le debloquer car je commence à perdre patience!

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : désimlockage

Salut @coco13011

 

Faire un essai !!!!

 

Met ton mobile en marche sans sim

Compose la séquence   # 7465625 * 638 * code orange #

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne