Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlocker téléphone mobile Nokia 2720Fold

ratatouille
contributeur
2 597  

désimlocker téléphone mobile Nokia 2720Fold

J'ai envoyer un mail à orange le 15 octobre pour désimlockage de mon téléphone Nokia 2720 Fold noir

Je n'ai toujours pas de réponse.  Comment dois je procéder car il paraît que c'est Orange qui doit me donner le numéro. adresse mail  : angele.lambert@orange.fr  . Je suis toujours cliente chez Orange pour ingternet et téléphoner fixe.  Je vous remercie de medonner une réponse

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
2 590  

Re : désimlocker téléphone mobile Nokia 2720Fold

Bonjour ,

la procédure exacte se trouve sur cette page .

Il vaut mieux ne pas mettre ton adresse mail en clair sur le net .

 

@

Enibas
contributeur occasionnel
2 586  

Re : désimlocker téléphone mobile Nokia 2720Fold

Bonjour

Nous sommes toujours orange pour notre ligne fixe et internet mais nous avons voulu passer chez free pour un de nos portable !! Orange ne doit pas être content !!

Si vous avez la solution je prends : cela fait un mois que je galère.

J'ai contacté orange par téléphone à 3 reprises et malgré qu'ils aient facturer le service ils n'ont réussi qu'à envoyer un code qui ne marche pas !!

Je viens de notre boutique orange (deuxième fois en l'espace de 3 semaines) et ils nous renvoie au service clients !!

J'ai laissé un post sur ce soit disant forum d'entraide ....là aussi pas de résultat.

J'ai également pris contact avec le service client par mail....j'ai reçu aussitôt un mail comme quoi j'aurai une réponse personnalisée au bout de 5 jours ouvrés....mais ne voyant rien venir le lendemain de la date butoir je leurs ai renvoyé un mail leurs demandant des nouvelles....et là en réponse j'ai nous vous envoyons une réponse personnalisée sous 15 jours !!! belle arnaque orange !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne