Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

deblocage téléphone

johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : deblocage téléphone


@poupette01 a écrit :

Merci pour les explications qui me paraissent très simples Johann,  le pb est que ça ne me demande pas ça,  ça me demande de réessayer dans 1 heure à chaque fois que je tape le mauvais mot de passe..ou seulement appel d urgence c est tout....J ai tapé plusieurs mots de passe diffrents ce matin et a chaque foks que n en tape un qui n est pas le bon ca me bloque 1 heure a chaque fojs.....Je suis vraiment bloquée. 


@poupette01

 

Après 5 essais d'empreintes, il ne te faut pas le mot de passe ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

poupette01
contributeur occasionnel
916  

Re : deblocage téléphone

Suis bloquée,  j au plus qu a espérer qu orange m aidera demain par tel...

merci qd mm

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : deblocage téléphone


@poupette01 a écrit :

Suis bloquée,  j au plus qu a espérer qu orange m aidera demain par tel...

merci qd mm


@poupette01

 

S'il s'agit de l'empreinte, ils vont éventuellement te proposer

de faire un reset.

Au cas qu'une boutique ne se trouve pas trop loin de chez toi,

rend leurs visite

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
902  

Re : deblocage téléphone

Essaie de te connecter a ton compte Google tu change le mode de passe de verouillage par 1234 par exemple quand tu auras acces a ton mobile tu pourras de nouveau choisir ce que tu veux.
max16
star
star
901  

Re : deblocage téléphone

Il te faut pour cela passer par un pc ou un autre mobile utilise le mode inviter pour plus de sécurité...
poupette01
contributeur occasionnel
886  

Re : deblocage téléphone

Désolée je n y arrive pas, je me suis connectée à mon compte Google depuis ma tablette et je ne trouve pas...tant pis je verrais demain avec Orange

merci qd mm à tous

max16
star
star
875  

Re : deblocage téléphone

Sur ta tablette tu dois avoir une application gestionnaire d'appareils Android tu peux également l'installer.
johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : deblocage téléphone


@max16 a écrit :
Sur ta tablette tu dois avoir une application gestionnaire d'appareils Android tu peux également l'installer.

@max16

 

Il vaut mieux que @poupette01  passe en boutique, sinon voir avec le service client !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne