- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- disfonctionnement Xperia E4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisfonctionnement Xperia E4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disfonctionnement Xperia E4g
bonjour
mon mobile de façon aléatoire passe du mode normal appel en mode messagerie?? le voyant clignotant bleue ne fonctionnant plus. je suis obligé d'éteindre et rallumer pour pouvoir recevoir les appels.je suis avisé au bout de quelques minutes de l'arrivée d'un message sur le 888.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
Remettez a 0 votre mobile
Si le problème perciste apppelez le 3970 choix 3 lundi depuis une autre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
merci de l'info. peut-être aussi mettre à jour le logiciel??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
Si disponible oui avec PC COMPAGNON en reliant votre mobile en USB a votre PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
ok le logiciel est à jour, mobile neuf (15 j)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
bj
toujours le même problème. Après "Redémarrer" je peux recevoir les appels, mais il suffit que je consulte sms ou journal pour que l'appareil se repositionne sur le 888....j'appelle demain le 730 :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
bj
le SAV à remplacé le mobile. mais quelques jours après même problème. donc rappel du SAV. Le conseiller à trouvé le problème: le mobile est un 4G mais si le réseau proche en 4G n'est pas suffisant, l'appel est basculé sur la messagerie.....!!! Alors dans les réglages, il faut décocher "Réseaux 4G" et mettre le mobile en 3G.
Pour l'instant ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
N'importe quoi ...
Normalement le réseau bascule automatique pas un problème du au mobile mais a la ligne ( problème de gestion du HAND OVER).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement Xperia E4g
bsr
ok je veux bien croire à autre chose. je n'avais pas de problème avec mon ancien HTC. le Sony depuis que je l'ai, avait ce problème de passer en messagerie sans que je le demande. après ##002# je reçois bien l'appel mais pas le suivant car transfert sur la messagerie. ? toujours le même problème aprés réinitialisation et changement de la carte SIM et même du portable. Aucun problème de ce genre avec un deuxième portable qui lui affiche bien les quatre barres alors que sur le Sony il y en a trois voir deux.Vous avez dit bizarre ?