Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

données mobiles

Daisy44
contributeur
1 738  

données mobiles

Bonjour,

J'ai un galaxy s3 et je voudrais savoir ce que sont les données mobiles et à quoi servent elles ?

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 726  

Re : données mobiles

Bonjour Daisy44,

Les données mobiles correspondent à 'utilisation d'Internet à partir d'un smartphone.

Si vous avez une offre vous donnant droit à un certain volume de consommation internet par le mobile, vous pouvez vous connecter à internet en mobilité tout en surveillant le dépassement de votre forfait.

Si vous n'avez pas de forfait de données internet avec votre offre, désactivez les données mobiles sur votre téléphone, afin de ne pas vous exposer à des facturations hors forfait.

Comprendre internet mobile :
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : données mobiles

Salut

 

En gros.

Sans les données mobile, tu peux juste téléphoner et envoyer des SMS

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
1 727  

Re : données mobiles

Bonjour Daisy44,

Les données mobiles correspondent à 'utilisation d'Internet à partir d'un smartphone.

Si vous avez une offre vous donnant droit à un certain volume de consommation internet par le mobile, vous pouvez vous connecter à internet en mobilité tout en surveillant le dépassement de votre forfait.

Si vous n'avez pas de forfait de données internet avec votre offre, désactivez les données mobiles sur votre téléphone, afin de ne pas vous exposer à des facturations hors forfait.

Comprendre internet mobile :
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne