- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : envoi de MMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de MMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
Bonjour
avant tout ùerci pour ce que vous faites ;-)
trouvé numéro et la "case" où le mettre mais rien ne change !
je vais essayé de rappeler le dépannage orange ;-( aujourd'hui
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
fait le depuis un foxe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'objet peut se nommer désormais, envoi de MMs et reception à nouveau possible.
La personne de la hot-line contactée cet après-midi a fait preuve d'une intuition remarquable aprés avoir suggéré différentes options elle a découvert que mon nouveau forfait (orange Openzen) entrait en conflit avec le premier (Orange Mobile M6) !!
Moralité :
- la personne qui a établi l'avenant au prmier contrat n'a pas assuré, puisqu'elle m'a privé d'envoi de MMss pendant une durée de 3 semaines ;
- le service de hot-line contacté une première fois na pas assuré non plus, l'envoi d'une nouvelle carte sim n'a rien réglé ;
- Mes recherches et mes bidouilles nombreuses et variées pendant deux à trois semaines ont été infructueuses elles aussi ,
- La boutique orange de Varennes sur Seine (boutique qui avait établi l'avenant à mon contrat) s'est définitivement montrée incompétente pour trouver une solution à mon problème. N'hésitant pas à botter en touche en me disant qu'un mail était envoyé à un niveau plus élevé et qu'un réponse arriverait sous 5 jours !
Ce qui parait surprenant, c'est que dans cette boutique les employés surfent sur le même site que celui qui est à ma disposition à ma grande surprise pas d'autres outils professionnels à leur disposition.
La techinique est belle, bien pensée, mais mal très mal servie.
À qui la faute ?
Pour souscrire, être débité je n'ai jamais constaté le moindre problème où que ce soit !
Je tiens à remercier les personnes de ce forum qui ont pris la peine de me répondre et je les en remercie.
Cordialement.
JPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de ton retour d'information
neanmoins curieux qu'ils n'ai pas leur espace dedié dans cette boutique !!
quoiqu'il en soit la faute semble venir des employés de la boutique
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les espace dédier ASSISTANCE sont dans les grandes boutiques. D'ailleurs Orange refais ces boutique de facon plus spacieuse :-) e qui veut dire que certaine vont fermer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
bonjour
avant je pouvais envouyer des mms sans probleme ,mais apres avoir réinstaller mon téléphone, quand je veux envoyer un mms on me dis : ce service n'est activer sur le réseau . je ne sais pas comment faire pour l'activer
aidez moi svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
Vérifier que vous avez les connexion de données activée. Vous pouvez le voir si vous avez un des Logo suivant : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G . Si ce n'est pas le cas activées les en abaissant le volet tt en haut puis DONNEES MOBILE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de MMS impossible
MESSAGES > PARAMETRE et selectinez : MESSAGE PUSH > ACTIVEE
puis allez dans MMS :
RECEPTION : AUTO
et faite un essaie