- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoi et réception de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi et réception de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi et réception de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et réception de message
Bonjour @adeline1909 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui et afin d'analyser votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
2 exemples de moins de 2 jours de SMS reçu et envoyé tardivement "date heure et N°de votre correspondant)
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et réception de message
Bonjour,
Je rencontre le même pb que vous pour mon S5 mini. Certains SMS peuvent mettre plusieurs heures à partir ou à être reçus. Mon S5 a déjà été changé une fois.
Avez vous eu des réponses ou trouvé une losition au problème.
Merci pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et réception de message
Bonjour @maboni,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, votre numéro mobile, modèle, marque, version logicielle de votre terminal, 2 exemples de SMS envoyés/reçus datant de moins de 48h avec date et heure précises ainsi que le numéro de votre correspondant ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maboni
Je comprends mais sachez que sans ces informations, je ne pourrai pas intervenir sur votre ligne. Je vous remercie de votre compréhension.
Maliny