Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi et réception de message

adeline1909
contributeur
1 190  

envoi et réception de message

Bonsoir. Depuis quelques temps, j'ai des difficultés pour envoyer et recevoir des messages avec mon Samsung s5 mini. Il met plusieurs minutes avant d'envoyer un message. Je reçois des messages plusieurs minutes après l'envoi environ 15 minutes. Quelqu'un s'est il retrouvé confronter à ce problème ? Si oui je veux bien connaître les démarches que vous avez effectués et si le désagrément est réparable ! Merci
4 RÉPONSES 4
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : envoi et réception de message

Bonjour @adeline1909 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui et afin d'analyser votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

2 exemples de moins de 2 jours de SMS reçu et envoyé tardivement "date heure et N°de votre correspondant)


Gaëlle

signature.jpg

maboni
contributeur
489  

Re : envoi et réception de message

Bonjour,

 

Je rencontre le même pb que vous pour mon S5 mini. Certains SMS peuvent mettre plusieurs heures à partir ou à être reçus. Mon S5 a déjà été changé une fois.

Avez vous eu des réponses ou trouvé une losition au problème.

Merci pour vos conseils !

MABONI
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : envoi et réception de message

Bonjour @maboni,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, votre numéro mobile, modèle, marque, version logicielle de votre terminal, 2 exemples de SMS envoyés/reçus datant de moins de 48h avec date et heure précises ainsi que le numéro de votre correspondant ?


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : maboni

@maboni,


Je comprends mais sachez que sans ces informations, je ne pourrai pas intervenir sur votre ligne. Je vous remercie de votre compréhension.


Maliny


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne