Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoie de mms impossible et aucun reseau internet

jenylaly
contributeur
705  

envoie de mms impossible et aucun reseau internet

bonjour j ai acheter un nouveau telephone le samsung rex 60 blanc . je suis en mobicarte chez orange . j ai garder ma carte sim . je n ai pas de connection internet et ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ;

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet

Salut

 

Tu peux au moins passer des coups de fil ?

 

 

 

Victoria009
contributeur
692  

Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet

Bonjour,

Depuis le 18 juillet, je ne peux plus envoyé des message ni téléphoner à mes contacts, je n'ai plus de reseaux également, comment faire? Merci de votre réponses et dans l'attente de vous lire

Cordialement

Victoria009
contributeur
689  

Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet

comme je vous ai indiqué, je ne peux pas téléphoner ni envoyer des messages ni de recevoir, pas de reseau disponibles, pas de sonnerie d'autant plus que la batterie consomme beaucoup même que je ne utilise pas très souvent mon portable

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet

Bonjour

Retourne là où tu as acheté ton téléphone et demande leur ce qui se passe.

Soit son mode d'emploi est compliqué et ils te montreront comment t'en sortit.

Soit il est tout simplement en panne, et plus tu traines à le rapporter moins tu as de chances de te le faire échanger.

 

Passe en boutique Orange, ils pourront vérifier si ça vient de la carte SIM ; dans ce cas le changement est immédiat, pense, alors, à leur demander de transférer tes contenus dans la nouvelle carte.

 

Tu peux aussi appeler le support Orange, ils t'expliqueront comment te tirer de ce mauvais pas.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Crick55
passionné
572  

Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet

Bonjour, de qu'elle manière avez vous acheter votre mobile ? En boutique ? La carte sim était elle fournie en même temps que le mobile ou l'avez vous achetée à part, dans un tabac par exemple ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759275 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne