- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoie de mms impossible et aucun reseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie de mms impossible et aucun reseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie de mms impossible et aucun reseau internet
bonjour j ai acheter un nouveau telephone le samsung rex 60 blanc . je suis en mobicarte chez orange . j ai garder ma carte sim . je n ai pas de connection internet et ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet
Salut
Tu peux au moins passer des coups de fil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet
Bonjour,
Depuis le 18 juillet, je ne peux plus envoyé des message ni téléphoner à mes contacts, je n'ai plus de reseaux également, comment faire? Merci de votre réponses et dans l'attente de vous lire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet
comme je vous ai indiqué, je ne peux pas téléphoner ni envoyer des messages ni de recevoir, pas de reseau disponibles, pas de sonnerie d'autant plus que la batterie consomme beaucoup même que je ne utilise pas très souvent mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mms impossible et aucun reseau internet
Bonjour
Retourne là où tu as acheté ton téléphone et demande leur ce qui se passe.
Soit son mode d'emploi est compliqué et ils te montreront comment t'en sortit.
Soit il est tout simplement en panne, et plus tu traines à le rapporter moins tu as de chances de te le faire échanger.
Passe en boutique Orange, ils pourront vérifier si ça vient de la carte SIM ; dans ce cas le changement est immédiat, pense, alors, à leur demander de transférer tes contenus dans la nouvelle carte.
Tu peux aussi appeler le support Orange, ils t'expliqueront comment te tirer de ce mauvais pas.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler