Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

explications sur donnees de stockage svp

luclem
contributeur
483  

explications sur donnees de stockage svp

Bonjour, nous sommes avec un autre collegue confrontés au meme probleme : il affiche sur les donnees de stockage, un chiffre elevé dans l onglet "divers". Quand on veut verifier le detail de ces donnees, cela nous donne des infos mais sans aucun rapport avec le chiffre cité. Pour infos, le mobile a une capacité de 12G environ, et ce chiffre dans l onglet divers monte jusqu a 6G. Quelqu un aurait il des infos la dessus svp ? PS : je prend bcp de photos ou video et quand je regarde le stockage de ces donnees ca represente 1,69G et les applis 1,56G. Ce chiffre de 6G pour les "divers" me parait donc incroyable et inexplicable. Merci a tous. Guillaume
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : explications sur donnees de stockage svp

Salut @luclem

 

Clic sur les divers, et regarde ce qui s'affiche, pour voir si cela

correspond au 6 Go

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

luclem
contributeur
469  

Re : explications sur donnees de stockage svp

merci d avoir pris le temps de me repondre. j avais deja verifier dans "divers" pour voir a quoi ca correspond. mais sur les 6G quand je regarde le detail, ca correspond a environ 20M donc tres loin des 6G en question. et mes collegues pareil (meme pire car pour mon collegue c est 11G sur les 12 du telephone).

d ou notre question sur ce forum.

bonne soiree et merci encore

 

Guilaume

coolbreeze
star
star
460  

Re : explications sur donnees de stockage svp

@luclem 

Bonjour 

J'avais eu un problème similaire. 

J'ai donc cliquer sur dossier et vérifié un par un, chaque dossier du téléphone. 

Le décalage venait de poscast qui étaient restés enregistré dans le téléphone, ils y en avaient plus d'une centaine. 

Sur un appareil Samsung par exemple :

Tu appuie sur mes fichiers 

Puis sur stockage de l'appareil pour accéder à tous les dossiers. 

Sur le premier dossier tu restes appuyé dessus jusqu'à se qu'il soit sélectionné (petit carré coché en vert). 

En haut à droite, trois petits points verticaux, tu cliques dessus, puis sur détails, tu auras la grosseur du fichier. 

En procédant ainsi de suite, tu seras où se trouvent  tes gigas perdus :smileyhappy:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne