- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facture avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture avril
Bonjour,
J'ai reçu ma facture d'avril détaillée et je m'aperçois de 2 appels au 118018 alors que n'ai jamais appelé ce numéro
Apparemment beaucoup de personnes se sont faits roulés avec ce numéro sans qu'orange fasse quelle chose pour éviter ce problème ou peut être ils sont complices
Je deviens un client non satisfait comme beaucoup d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture avril
Salut @franjeanliv
Prend contact avec le service réclamation .
Et vérifie si cette option est désactivée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture avril
Bonjour @franjeanliv,
Je prends connaissance de votre message. Le numéro dont vous faites mention est un numéro des renseignements téléphonique. Si ces appels figurent sur votre facture c'est qu'ils ont bien été passés depuis votre ligne. Je vous informe qu'Orange se charge de l'acheminement de votre appel et que le coût du service est reversé au fournisseur du service. La facturation est donc maintenu et je vous confirme la non prise en charge de cette facturation, je suis navré.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à bloquer les appels numéro spéciaux depuis votre espace client via Maitrise des usages.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !