Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

gros probleme avec SAV orange mobile

guiguizmo13
contributeur
671  

gros probleme avec SAV orange mobile

Bonjour j'ai un gros problème avecle SAV d'orange.

 

J'ai acqui un telephone (galaxy S6 EDGE) neuf il y a 4 mois.

 

J'ai appelé le service H24 car le téléphone avait un probleme de reseau et de tactil.

Soit disant n'en ayant plus en stock il mon fais patienté 5 jours car c'est leur soit disant délai. Je rappel au bout de 5 jours et toujours pas de stock. Je commence un peu a m'enerver en leur expliquant que ce n'est pas normal qu'un télephone neuf + le service H24 qu'il n'y est pas de telephone dispo et que ce n'est pas mon probleme.

Comme par MIRACLE un telephone est finalement dispo donc tout s'arrange.

 

aujourd'hui soit 6 jours aprés le téléphone est exactement pareil. Toujours pas de réseau alors que mon copain qui a le meme telephone + le meme operateur est en 4G max. De plus le téléphone a un probleme de connectique écran, c'est le technicien de la boutique orange qui me la confirmé.

 

Donc je r'appel leur SUPER numéro 3900... avec 10 min d'attente je tombe sur une personne qui m'explique que soit disant il n'en ont plus en stock bref je leur re explique ce qui c'est passé il y a quelques jours et tout le BLA BLA ils me disent encore qui ne peuvent rien faire. Il me passe le service pret de tel qui parle meme pas francais. Elle me repasse une personne car soit disant mon option n'est pas activé. On me transfert au service INTERNET / BOX qui lui me dit elle vous a mal transféré du coup c'est reparti et sa pendant 30 minutes. pour au final toujours rien sauf que je me langui la fin de mon contrar pour résilier cet operateur. J'etais chez FREE et je n'avais eu aucun probleme pour le mobile comme j'ai avec ORANGE.

Que puis je faire svp ? Car je ne me sent pas d'attendre que il renouvelle le STOCK de s6 EDGE dans je ne sais combien de temps.

 

merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re : gros probleme avec SAV orange mobile

Salut @guiguizmo13

 

Reprend contact avec le service client, ou dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

izacarg
incollable
incollable
626  

Re : gros probleme avec SAV orange mobile

@guiguizmo13

 

En complément à @johann (Hello) pour aller soit contacter orange par e-chat ou posser un récalamation 

 

http://contact.orange.fr/

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758043 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne