- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait
bonjour j ai une facture avec des hors forfait que je ne comprend pas je n ai pas fait d achat sur orange qui me sont facturés 4 euros et tous les mardi soir persinalisation de mon mobile vers 20h20 alors que je suis en cours et ne touche pas a mon portable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
Bonjour @sissi5962
Allez voir de quoi il s'agit dans votre espace client → Contrats et Options.
Vous pourrez peut-être vous désabonner en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
Salut @sissi5962
Tu arrives éventuellement à te désabonner et te faire rembourser
via le site éditeur .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait
Bonjour @sissi5962,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
Bonjour je suis sXXXXXXier 1XXXXXXXXXXXXXXXXle 6XXXXXXXXXXX mail sXXXXXXXXXXXXXXX
0XXXXXXX
Merci pour votre aide
EDIT : N'affichez pas vos coordonnées en public sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
Bonjour @sissi5962
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
J'ai bien reçu votre relance en message
privé. En revanche, n'ayant pas reçu vos coordonnées en privé, je ne
pourrais vous renseigner précisément.
Pouvez-vous donc me joindre vos coordonnées en message privé ?
Cela me permettra de vous orienter au mieux vers l'éditeur du service facturé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !