Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

hors forfait

sissi5962
contributeur
581  

hors forfait

bonjour j ai une facture avec des hors forfait que je ne comprend pas je n ai pas fait d achat sur orange qui me sont facturés 4 euros et tous les mardi soir persinalisation de mon mobile vers 20h20 alors que je suis en cours et ne touche pas a mon portable !!!

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: hors forfait

Bonjour @sissi5962 

 

Allez voir de quoi il s'agit dans votre espace client → Contrats et Options.

Vous pourrez peut-être vous désabonner en ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: hors forfait

Salut @sissi5962 

 

Tu arrives éventuellement à te désabonner et te faire rembourser

via le site éditeur .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re : hors forfait

Bonjour @sissi5962,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sissi5962
contributeur
487  

Re: hors forfait

Bonjour je suis sXXXXXXier 1XXXXXXXXXXXXXXXXle 6XXXXXXXXXXX mail sXXXXXXXXXXXXXXX

0XXXXXXX

Merci pour votre aide


EDIT : N'affichez pas vos coordonnées en public sur internet 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re: hors forfait

Bonjour @sissi5962 


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Hors forfait

Bonjour @sissi5962

J'ai bien reçu votre relance en message
privé. En revanche, n'ayant pas reçu vos coordonnées en privé, je ne
pourrais vous renseigner précisément.
Pouvez-vous donc me joindre vos coordonnées en message privé ?
Cela me permettra de vous orienter au mieux vers l'éditeur du service facturé.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne