- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- identification carte sim (mobicarte)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification carte sim (mobicarte)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je réitère mon message : j'ai donc acheté une carte sim pour pouvoir joindre mon enfant parti en vacances. J'ai envoyé le coupon réponse rempli et photocopies de ma carte d'identité le 7 aout. Depuis, mon enfant reçoit tous les deux jours plusieurs fois dans la journée des SMS d'orange qui nous réclament ce qui a déjà été envoyé.
Bref, tout cela est stressant car on nous menace de perdre le numéro. Or mon enfant est loin de moi, et cet achat était fait pour nous permettre de rester en contact.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
A voir si orange propose se service en ligne cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
Bonsoir Richoune, j'ai déjà appelé Orange le 3900 (deux fois). Je désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
De mon côté, on a fait ce qu'il fallait : envoie du formulaire via l'enveloppe pré-affranchie avec photocopies des cartes d'identité. J'ai appelé deux fois Orange.
Bref, nous sommes condamnés à attendre que quelqu'un traite les documents envoyés avant que l'on perde le numéro définitivement et que je ne puisse plus communiquer avec mon enfant.
orange devrait anticiper ce genre de choses, et tout faire pour accélérer les délais, car là, on est dans un stress permanent qui ne retombe pas, vu l'envoi journalier de leur SMS qui nous réclament des papiers DEJA envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
Salut à vous
Ton enfant peut émettre des appels etc ... il y avait pas encore
un sms comme quoi la ligne sera résilier .
Dire bonjour/salut/bonsoir, ne cause pas mort d'homme !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification carte sim (mobicarte)
Salut. Là n'est pas le problème. Oui l'envoi de sms et les appels sont encore d'actualité pour le moment. Le souci, c'est le temps que Orange met à traiter des documents envoyés en temps et en heure. Vu le nombre de posts où je lis que des gens sont dans ma situation, c'est qu'il y a un souci du côté d'Orange.
Le souci c'est également le stress dans lequel tout cela met les gens. Bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà noté.
bonne journée, je pars travailler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler