Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

identification carte sim (mobicarte)

ora276
contributeur occasionnel
3 397  

identification carte sim (mobicarte)

Bonjour , 

 

Je réitère mon message :  j'ai donc acheté une carte sim pour pouvoir joindre mon enfant parti en vacances.  J'ai envoyé le coupon réponse rempli et photocopies de ma carte d'identité le 7 aout.  Depuis, mon enfant reçoit tous les deux jours plusieurs fois dans la journée des SMS d'orange qui nous réclament ce qui a déjà été envoyé. 

 

Bref, tout cela est stressant car on nous menace de perdre le numéro.  Or mon enfant est loin de moi, et cet achat était fait pour nous permettre de rester en contact. 

 

 


Solutions approuvées
ora276
contributeur occasionnel
3 262  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Problème résolu,  bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
richoune
contributeur occasionnel
3 376  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Je pense que comme les autres service mobicarte vous pouver appeller les services d'orange pour confirmé votre identiter a l'aide d'une carte d'identité et de cest chifre en bas.
A voir si orange propose se service en ligne cordialement.
richoune
contributeur occasionnel
3 375  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Ps : votre sim peu etre soit bloquer soit recevoir tout les appel en masqué donc a faire au plus vite !
ora276
contributeur occasionnel
3 373  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Bonsoir Richoune,  j'ai déjà appelé Orange le 3900 (deux fois).  Je désespère.  

ora276
contributeur occasionnel
3 371  

Re: identification carte sim (mobicarte)

De mon côté, on a fait ce qu'il fallait : envoie du formulaire via l'enveloppe pré-affranchie avec photocopies des cartes d'identité.  J'ai appelé deux fois Orange.  

 

Bref, nous sommes condamnés à attendre que quelqu'un traite les documents envoyés avant que l'on perde le numéro définitivement et que je ne puisse plus communiquer avec mon enfant.

 

orange devrait anticiper ce genre de choses, et tout faire pour accélérer les délais, car là, on est dans un stress permanent qui ne retombe pas, vu l'envoi journalier de leur SMS qui nous réclament des papiers DEJA envoyés 

richoune
contributeur occasionnel
3 362  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Personnellement je nais jamais confirme mon identite , essayer de vous renseigne au 740 appel gratuit depuis une ligne orange (mobile) 24h/7j bonne chance pour la suite.cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 319  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Salut à vous 

 

@ora276

 

Ton enfant peut émettre des appels etc ... il y avait pas encore

un sms comme quoi la ligne sera résilier .

 

Dire bonjour/salut/bonsoir, ne cause pas mort d'homme !!!

 

 

ora276
contributeur occasionnel
3 303  

Re: identification carte sim (mobicarte)

@johann

 

Salut.   Là n'est pas le problème.  Oui l'envoi de sms et les appels sont encore d'actualité pour le moment.  Le souci, c'est le temps que Orange met à traiter des documents envoyés en temps et en heure.  Vu le nombre de posts où je lis que des gens sont dans ma situation, c'est qu'il y a un souci du côté d'Orange. 

Le souci c'est également le stress dans lequel tout cela met les gens. Bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà noté. 

bonne journée, je pars travailler

ora276
contributeur occasionnel
3 263  

Re: identification carte sim (mobicarte)

Problème résolu,  bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759414 membres inscrits 🧡

1121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne