Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

gartock3971
contributeur
1 102  

impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

Bonjour

Je n'arrive pas à activer ma carte sim après plusieurs essais au 740...

Est ce que quelqu'un peut m'aider? 

Merci d'avance!

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

bonjour @gartock3971

 

as tu bien procéder comme cela,les numéros sans espace

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gartock3971
contributeur
1 086  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

bonjour

oui cest exactement ce que j'ai fait mais ils me disent qu'il est impossible de reconnaitre mon numero de carte sim

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

bonjour @gartock3971

 

si c'est récent,le numéro n'est peut etre pas encore enregistré dans leur base,essayer dmain matin,si rien,appel au 3970 depuis un fixe,service commercial ou passer en boutique orange cela peut arriver que la sim soit déffectueuse

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

Salut à vous

 

En complément,

 

Demain à partir de 8h après ouverture du lien

poster par melet, tu as la possibilité de chatter avec un conseiller.

gartock3971
contributeur
1 054  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

Merci!

En fait je garde le meme numero je change juste de portable

J'espereais trouver une solution avant demain

Bonne soiree

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable


@gartock3971 a écrit :

Merci!

En fait je garde le meme numero je change juste de portable

J'espereais trouver une solution avant demain

Bonne soiree

 


Hello @gartock3971

 

Tu as changer de sim et de portable, en ligne

ou dans une boutique ?

et quand tu insères la nouvelle sim, dans le nouveau

mobile, et tu le mets en marche, y a quoi qui s'affiche !

gartock3971
contributeur
1 039  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

Oui je suis passée d'une macro à Nano sim d'iPhone 4 a 6 . J ai bien restauré les données du 4 sur le 6 je peux envoyer des mails ,des messages ... Car je suis connectée en wifi. J'ai accès aux appli.. Par contre ma carte sim n'est pas activée : je ne peux pas appeler ni recevoir des appels
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable

Bonsoir @gartock3971


Afin que je puisse activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Bonne soirée

Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne