- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma carte sim après plusieurs essais au 740...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
bonjour @gartock3971
as tu bien procéder comme cela,les numéros sans espace
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
bonjour
oui cest exactement ce que j'ai fait mais ils me disent qu'il est impossible de reconnaitre mon numero de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
bonjour @gartock3971
si c'est récent,le numéro n'est peut etre pas encore enregistré dans leur base,essayer dmain matin,si rien,appel au 3970 depuis un fixe,service commercial ou passer en boutique orange cela peut arriver que la sim soit déffectueuse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
Salut à vous
En complément,
Demain à partir de 8h après ouverture du lien
poster par melet, tu as la possibilité de chatter avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
Merci!
En fait je garde le meme numero je change juste de portable
J'espereais trouver une solution avant demain
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
@gartock3971 a écrit :Merci!
En fait je garde le meme numero je change juste de portable
J'espereais trouver une solution avant demain
Bonne soiree
Hello @gartock3971
Tu as changer de sim et de portable, en ligne
ou dans une boutique ?
et quand tu insères la nouvelle sim, dans le nouveau
mobile, et tu le mets en marche, y a quoi qui s'affiche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer ma nouvelle carte sim suite au changement de portable
Bonsoir @gartock3971
Afin que je puisse activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM
- Votre numéro de commande
Bonne soirée
Lyma