Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'entrer le code nck sur lg kp501

bfabrice974
contributeur
1 648  

impossible d'entrer le code nck sur lg kp501

Bonjour à tous,

voilà je débloque un LG KP501 que l'on m'a donné, j'ai en ma possession le code nck, j'ai executé la manipulation 2945#*71001#, j'ai le menu " Déverouiller SIM" puis " Verrouillage réseau" sauf que lorsque j'appui sur ce dernier un message d'alerte me dit " Non disponible!" j'ai essayé les 4 autres menus " Verouillage fournisseur" c'est pareil ! y a t-il quelqu'un pour m'aider svp sachant que je ne suis pas un novice, je n'en suis pas à mon premier desimlockage avec 3 lg dont 2 kp501 et un viewty et bien d'autres marques(une dixaine de désimlockage au total), mais jamais un tel soucis.

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 644  

Re : impossible d'entrer le code nck sur lg kp501

Bonsoir si la manipulation ne fonctionne mettez directement une carte s'il d un autre opérateur dans le téléphone lorsque vous le rallumerez on vous demanderas le code pin de la carte s'il et enfin il vous demanderas automatiquement le code de déblocage tenter moi informe de la situation cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
bfabrice974
contributeur
1 597  

Re : impossible d'entrer le code nck sur lg kp501

Déjà éssayé avec une sim bouygues mobile orange d'origine mais aucune requête de la part du téléphone à part le code pin, je vais essayer de trouver une sim sfr (car le soucis est soit disant là selon la proprio du tel), cette dernière ne passait apparement pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne