Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

jezabou
contributeur
54 300  

iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

iphone 5C  : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant il n'est pas en mode avion ou silencieux.... pas de problème de son quand j'écoute de la musique, ou quand c'est moi qui déclenche les sonneries...j'ai regardé partout, mais je ne troouve pas là !

6 RÉPONSES 6
Crick55
passionné
54 281  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

Bonjour, avez vous essayer de changer de sonnerie tout simplement pour voir ? ensuite faite un arrêt marche de l'iPhone des fois que. Si la languette du vibreur n'est pas activée, le problème vient d'ailleurs, tentez une restauration de votre iphone.

Si votre téléphone fonctionne en haut parleur mais que vous n'entendez pas la sonnerie quand on vous appel, il y a beaucoup de chance que ce soit un paramètre...
Coco38
contributeur
54 181  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

J ai le même pb. J ai déjà changé la sonnerie. Éteint le tel etc...... Tjrs pareils .....
Coco38
contributeur
54 179  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

Dans les réglages, allez sur ne pas déranger et autoriser les appels !!! Mettre tout le monde !!!! Je viens de le faire...... A voir si ça marche !!!!!
leomen12
contributeur
41 979  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

ça marche. Merci

Mizon
contributeur
40 323  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

21 nov 2016

Bonjour, Merci beaucoup ! pour moi aussi ça marche ! c'est bien la fonction "ne pas déranger" qui s'était mise à cafouiller.

Mon iphone 5s ne sonnait plus, mais je pouvais écouter de la musique, tester différentes sonneries, etc.

 

Narsouille
contributeur
38 527  

Re : iphone 5C : quand on m'appelle il n'y a pas de sonnerie, pourtant ...

Merci le" TECHNICIEN " m'avait dit qu'il fallait changer les boutons monter ou **bip** le son et vous m'vez fait economiser 50€ de depenses inutiles encore une fois merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne