- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- j5 ,2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj5 ,2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j5 ,2017
Bonjour à tous.
Mo J5 2017 n'a plu d'écran.J'ai voulu m'en servir alors qu'il était posé sur ma table,pas tomb épas au soleil;O croirait que de la peinture à coulé dedans.Mon souci est de savoir si la garantie peut marcher et aussi de 'l'aide pour pouvoir le vider alors que je ne voit plus rien sur l'écran?
merci pour votre aide.
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j5 ,2017
Salut @chrislavieille
Comme il est sous garantie, voir avec le service orange .
En ce qui concerne le reste, met le en marche et branche
le mobile au PC via câble USB pour voir si tu as encore accès
au dossier etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j5 ,2017
ben non,je ne peux rien faire vu que je n'ai plus d'écran pour le dévérouiler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j5 ,2017
Comme écrit, prend contact avec le service client
pour voir s'il te l'échange dans le cadre de la garantie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.