Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifier ou

Joseph79
contributeur
956  

je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifier ou

Je n ai que bloquer copier ou modifier avec un appui long sur mes numeros entrant ou sortant 

 

M.erci de votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re : je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifi

Salut @Joseph79

 

Tu possèdes quoi comme mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joseph79
contributeur
931  

Re : je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifi

Bjr j ai un xperia x

johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifi


@Joseph79 a écrit :

Bjr j ai un xperia x


@Joseph79

 

Quand tu cliques sur l'icône téléphone, en bas à gauche

tu as pas comme  une petite montre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joseph79
contributeur
909  

Re : je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifi

J ai rien en bas mais en haut un bandeau bleu avec de gauche a droite : etoile, petite montre, 2 pers, un enreg.

Merci de ton aide je suis tjrs bloque pour effacer

johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : je ne peux pa seffacer mes tel entrant et sortant avec un appui long je n ai que copier, modifi

Salut @Joseph79

 

Quand tu presses comme il faut sur un appel, il ne devient

pas bleu et une poubelle s'affiche ou il y a une petite case côté gauche

que tu peux cochée et par après supprimer l'appel .

Sinon tu peux voir avec le support sony : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755570 membres inscrits 🧡

1604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne