- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : je ne recois plus ni appels ni sms ( orange v...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2014
19h46
5 484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait une semaine que je ne peux plus recevoir de sms, j'ai changé de sim fait les test croisés avec mon mobile et une autre puce et ma puce dans un autre mobile. Rien n'y fait. Mon mobile fonctionne bien avec une autre puce mais moi je ne peux envoyer de sms.
J'ai donc fait sur demande du service client un parametrage usine de mon galaxy note 3. Aucune amélioration.
Le service client m'a préconisé de changer de numéro car un autre client orange m'a appellé pour me dire qu'il recevait mes sms.
Aprés le changement de numéro de mobile cela a empiré, je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels.
Un message orange quand on essaie de me joindre:
"Bonjour,
Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint"
Please help cela fait une semaine que je suis pénalisé!
J'ai donc fait sur demande du service client un parametrage usine de mon galaxy note 3. Aucune amélioration.
Le service client m'a préconisé de changer de numéro car un autre client orange m'a appellé pour me dire qu'il recevait mes sms.
Aprés le changement de numéro de mobile cela a empiré, je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels.
Un message orange quand on essaie de me joindre:
"Bonjour,
Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint"
Please help cela fait une semaine que je suis pénalisé!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-10-2014
23h01
5 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé
Posté le
15-10-2014
15h26
5 424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2014
23h01
5 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé
Posté le
15-10-2014
15h26
5 425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse