- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- l'accès limité a été modifié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'accès limité a été modifié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2015
22h01
4 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'accès limité a été modifié
Bonjour,
depuis plusieurs heures je n'ai plus de réseau. Wifi OK, mais réseau "zéro". Et le message "l'accès limité a été modifié". À quoi est-ce due ? J'ai un HTC one.
depuis plusieurs heures je n'ai plus de réseau. Wifi OK, mais réseau "zéro". Et le message "l'accès limité a été modifié". À quoi est-ce due ? J'ai un HTC one.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2015
8h47
Modifié le
29/04/2015
4 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'accès limité a été modifié
Bonour,
Vérifier votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
"l'accès limité a été modifié" doit vouloir dire que vous êtes en fair use/débit réduit au delà, voir:
Un peu délicat, mieux vaut contacter le service client au 3970
Posté le
29-04-2015
11h36
4 375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'accès limité a été modifié
J'ai déjà regardé pour les incidents oui, et ce n'est pas le cas. J'ai été voir votre deuxième lien, je n'ai pas tout comprit. Donc j'ai appelé le sav qui doit me rappeler, on verra. Merci de votre réponse