Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ligne suspendue

elisay
contributeur
847  

ligne suspendue

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès à l'espace client depuis que j'ai fais suspendre la ligne suite à la perte du mobile, en fin de semaine.

NB: il s'agit du téléphone de ma mère qui est lourdement handicapé...

 

Je souhaiterais obtenir le numéro RIO pour la portabilité du numéro et impossible....de me connecter à l'espace client, de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM par internet...Bref c'est le bordel...

 

Qui a une solution?

 

merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re : ligne suspendue

bonjour elisay

essaie de te connecter avec ton adresse mail principale,sinon

fait le 3970 depuis un fixe,pour avoir les renseignements

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne