- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale visuelle inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale visuelle inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg g2 que je viens d'acheter.
Lorsque je clique sur l'appli préinstallée "messagerie vocale visuelle" d'orange je tombe systématiquement sur la page des paramètres de messagerie. Impossible d'accéder à la page d'accueil de la messagerie.
D'ailleurs dans la liste de mes applis le nom est "messagerie vocale visuelle paramètres" et je n'ai rien d'autre.
Je ne peux pas la désinstaller, car installée d'origine sur le téléphone.
Je suis bien embêté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez bien la messagerie vocale visuelle dans votre offre, voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-visuelle-4387.php
Rubrique: vérifier si votre forfait inclut la Messagerie vocale visuelle
Rendez vous depuis votre mobile sur le play store, mes applications, Orange messagerie vocale visuelle, et voir si il n'y a pas une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
Je dispose bien de l'offre dans mon forfait. J'ai finalement reussi tant bien que mal à désinstaller l'appli d'origine et à la réinstaller depuis le playstore. Depuis tout fonctionne à nouveau correctement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous avez bien la messagerie vocale visuelle dans votre offre, voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-visuelle-4387.php
Rubrique: vérifier si votre forfait inclut la Messagerie vocale visuelle
Rendez vous depuis votre mobile sur le play store, mes applications, Orange messagerie vocale visuelle, et voir si il n'y a pas une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
Je dispose bien de l'offre dans mon forfait. J'ai finalement reussi tant bien que mal à désinstaller l'appli d'origine et à la réinstaller depuis le playstore. Depuis tout fonctionne à nouveau correctement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle inaccessible
J'ai un problème avec ma messagerie vocale. En effet, lorsque que je fais le 888 elle semble fonctionner correctement mais quand j'essaie d'appeler mon numéro ou bien que l'on m'appelle impossible de laisser un message comme si la messagerie n'existe pas
Comment faire pour qu'on puisse me laisser un message si je ne peux répondre à un appel
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle inaccessible
Bonjour Muscarisbleu,
Pouvez-vous me communiquer votre Nom, prénom et numéro de mobile par message privé afin de trouver une solution.
Louis