- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,depuis début aout je possède un galaxy ao4s et je rencontre des problèmes d'utilisation de la messagerie vocale visuelle
Cela a marché au début mais j'ai du appeler à 2 reprises le 3900 qui à chaque fois la rétablit mais cela ne dure qu'un jour ou deux;au troisième appel il m'a été répondu que mon appareil est incompatible à la MVV ...et portant elle a bien marché au départ !!!!
Samsung me repond que je dois contacter mon opérateur
Que faire ? Pouvez vous m'aider
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @torche
Installez : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone
La MVV est inclue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @torche
Installez : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone
La MVV est inclue .