Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise à jour nouveau téléphone

sagamore
contributeur occasionnel
303  

Re: mise à jour nouveau téléphone

On est passé à la boutique Orange.

Rien à faire pour le vieux téléphone qui boucle sur com google process gapps, il a été réinitialisé. Tout a été nettoyé.

Concernant le soucis, on avait accés à internet mais les mails et les sms étaient bloqués en émission et en réception.

Une nouvelle carte sim a été faite. Celle du vieux mobile n'était pas valable. En fait elle était destinée à une tablette pour que l'on ait le téléphone dessus. Pourtant le vieux téléphone fonctionnait avec cette carte.

Donc ils nous on refait une carte sim ( plus grosse et de couleur ). La carte qui fonctionnait sur le vieux mobile était de couleur grise.

Berf ça marche, merci à la dame de la boutique.

Sinon je n'ai rien compris, mais ça marche.

Merci à tous.

sagamore
contributeur occasionnel
287  

Re: mise à jour nouveau téléphone

Bonjour.

 

Bon on revient de la boutique.

Rien à faire pour le vieux mobile qui boucle sur com google process gapps, ils ont donc réinitialisé le mobile.

 

Concernant le soucis sur le nouveau, il ressort que la carte sim n'était pas la bonne. cette carte sim devait aller dans la tablette de ma femme ( pour avoir le téléphone et les sms ) ( mais elle n'utilise sa tablette que pour internet ).

Donc cette carte sim marchait bien sur le vieux mobile.

Cette carte permettait de n'avoir sur le nouveau mobile que internet, pas le téléphone ni les sms qui étaient bloqués en émission et réception.

Bref la boutique nous a fait une nouvelle carte sim. une carte plus grande, de couleur. Pourtant la petite carte sim qui fonctionnait sur le vieux mobile était grise et plus petite.

Bref je n'y comprends plus rien, mais ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758349 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne