- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mise en service Samsung Galaxy Y
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service Samsung Galaxy Y
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2013
19h11
1 533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service Samsung Galaxy Y
je viens de recevoir un nouveau mobile ; j'ai installé la carte SIM et la batterie, je l'ai mis en charge ; après 4 heures de charge, l'écran affiche , l'icone batterie verte 100 %. Pour démarrer j'appuie sur la touche accueil ( seule touche au milieu sous l'écran), seule l'icone batterie reste affichée ! je débranche le chargeur, l'écran devient noir ! où est l'erreur ?
gg76
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-09-2013
19h19
1 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service Samsung Galaxy Y
Bonjour,
Il faut passer votre doigt de gauche à droite pour avoir l'écran de saisie du code PIN ou un autre écran.
Posté le
11-09-2013
14h21
1 499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service Samsung Galaxy Y
Bonjour gg76,
Avez-vous consulté l'assistance mobile Orange?
Je reste toutefois à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
LucD