Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon mobile est bloque

majoca
contributeur
500  

mon mobile est bloque

bonjour

mon mobile est bloque et je dois l envoye en reparation.impossible de l ouvrir et je voulais savoir si il y a un moyen pour recuperer les donnees surtout les photos;merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: mon mobile est bloque

Bonjour @majoca 

 

Très faible espoir : s'il est allumé vous le branchez au PC et peut-être que vous aurez l'accès aux dossiers de l'appareil

Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Re: mon mobile est bloque

Bonjour @majoca 

 

C'est toujours avant le crash qu'il faut penser à faire des sauvegardes de ce qui est important.

Sinon: si tes données photos, contacts, messagerie, WhatsApp... étaient synchros avec un compte comme gmail ou Apple tu récupères le tout via ton compte en ligne. Ou en te ré-identifiant avec ce compte sur une autre smartphone.

Pour les données non synchros à un compte:😱

 

Mobile bloqué. Tu as fais l'essai via des manips du type appui touches volume et on/off.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
majoca
contributeur
406  

Re: mon mobile est bloque

bonjour

merci pour la reponse.les touches  cela ne fontionnent pas mais par contre j ai une adresse g mail que je n utilise pas et j ai perdu les coordonnees donc je vais essayer de la recuperer et voir si ça marche.

bonne journee

majoca
contributeur
405  

Re: mon mobile est bloque

bonjour

merci mais ça n a pas fonctionne

Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: mon mobile est bloque

Re @majoca 

 


@majoca  a écrit :
...par contre j ai une adresse g mail que je n utilise pas et j ai perdu les coordonnees donc je vais essayer de la recuperer et voir si ça marche.

 


Ça ne peut fonctionner que si cette adresse gmail avait bien été déclarée comme compte de synchro dans ton smartphone.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756850 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne