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ne reçois plus les SMS avec LG optimus L7
Bonsoir,
Voilà, depuis environ 2 mois, je ne recois plus ou presque plus les SMS avec mon Lg Optimus L7
Il arrive parfois aussi, qu'un SMS arrive avec plusieurs heures de retard.
Cela devient vraiment galère :catmad: car j'ai beaucoup de SMS partis dans la nature...où sont-ils ???? et aucun moyen de les recevoir un jour ??!!!
Quoi faire? problème sur ma ligne ou de mon téléphone ?
Je précise que j'ai fais la mise à jour du logiciel peu de temps avant de m'apercevoir du problème.
Votre aide serait la bienvenue...merci à tous.
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Re : ne reçois plus les SMS avec LG optimus L7
As tu essayer de contacter le service d'assistance orange
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Re : ne reçois plus les SMS avec LG optimus L7
Bonjour lledeman,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : informations personnelles demandées
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et faire des tests de sms et me dire si celà fonctionne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : informations personnelles demandées
J'ai fais la manipulation que vous demandez et fais des tests via mon propre numéro de téléphone, je les reçois bien et instantanément mais cela suffit-il ? je devrais peut-etre faire des tests avec un autre numéro ?
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Re : informations personnelles demandées
Essayez et tenez moi au courant mais ça doit fonctionner normalement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : informations personnelles demandées
Bonjour Mr PhilippeG,
Après plusieurs tests ce we, avec différents amis, je reçois à nouveau les SMS et ceux-ci en temps réel...merci pour votre aide.
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Re : informations personnelles demandées
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : informations personnelles demandées
Bonjour,
Je reviens vers vous pour le même problème.
Je ne recois plus à nouveau les SMS depuis hier !!
Besoin de votre aide.
Merci
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Re : informations personnelles demandées
Bonjour lledeman,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
Si le dysfoncionnement persiste,je vous invite à vous rendre en agence pour échanger votre carte sim et faites également un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le dysfonctionnement vient de votre ligne ou du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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