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Bonjour,
ce matin j'ai reçu le nokia 530 que j'avais commandé auprés de orange, j'ai activé la nouvelle carte sim reçue avec par service téléphonique cad le 0 800 100 740, j'ai bien saisi le chiffres demandés, et la boite vocale a dit "activé". Le problème est que maintenant sur mon nouvel et ancien portable, tout deux m'indique "appel d'urgence uniquement", sur le nouveau c'est "la carte sim est absente ou non valide".
Je m'inquiète car sur la notice orange ils disent que la carte sim est préactivée et ne signale pas d'attente
Je comprends que l'ancienne soit désactivée par orange mais est ce normal que aucune carte sim ne soit détectée sur mon nouveau portable? Alors que je l'ai activée et correctement insérée
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bonjour skyj451
si cela date de ce matin,la ligne n'est peut etre encore pas activée(quelques fois 24h),si demain pas d'amélioration,appeler le service client
tu serais nouveau client,il te faudrait attendre l'activation du nouveau forfait,mais la ce n'est pas le cas
bon après midi
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Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim
bonjour skyj451
tu as bien suivi la procédure meme en bas de la fiche
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
bon après midi
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Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim
Oui j'ai correctement suivi les instructions pas à pas, j'ai éteint, enlevé carte sim, réinsérée, et rallumé mais rien n'y fait...
Je n'ai pas précisé que en même temps de changer de mobile j'ai aussi changé de forfait, ce forfait prend effet le 9 Mai 2015, mais je ne pense pas que ça ai un effet sur la carte sim. Dsl mais j'y connais rien.
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bonjour skyj451
si cela date de ce matin,la ligne n'est peut etre encore pas activée(quelques fois 24h),si demain pas d'amélioration,appeler le service client
tu serais nouveau client,il te faudrait attendre l'activation du nouveau forfait,mais la ce n'est pas le cas
bon après midi
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Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim
D'accord meric pour tes réponse, je réessaye demain :smileyhappy:
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Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim
Finalement tu avais raison, il a fallu 4-5 heures pour que orange valide ma ligne merci pour tes réponses
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Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim
re bonjour skyj451
merci pour le retour,content que tout soit rentré dans l'ordre
bonne soirée