Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouveau mobile et nouvelle carte sim

skyj451
contributeur
1 556  

nouveau mobile et nouvelle carte sim

Bonjour,

 

ce matin j'ai reçu le nokia 530 que j'avais commandé auprés de orange, j'ai activé la nouvelle carte sim reçue avec par service téléphonique cad le 0 800 100 740, j'ai bien saisi le chiffres demandés, et la boite vocale a dit "activé". Le problème est que maintenant sur mon nouvel et ancien portable, tout deux m'indique "appel d'urgence uniquement", sur le nouveau c'est "la carte sim est absente ou non valide".

 

Je m'inquiète car sur la notice orange ils disent que la carte sim est préactivée et ne signale pas d'attente

 

Je comprends que l'ancienne soit désactivée par orange mais est ce normal que aucune carte sim ne soit détectée sur mon nouveau portable? Alors que je l'ai activée et correctement insérée


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 523  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

bonjour skyj451

 

si cela date de ce matin,la ligne n'est peut etre encore pas activée(quelques fois 24h),si demain pas d'amélioration,appeler le service client

tu serais nouveau client,il te faudrait attendre l'activation du nouveau forfait,mais la ce n'est pas le cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

bonjour skyj451

 

tu as bien suivi la procédure meme en bas de la fiche

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
skyj451
contributeur
1 539  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

Oui j'ai correctement suivi les instructions pas à pas, j'ai éteint, enlevé carte sim, réinsérée, et rallumé mais rien n'y fait...

 

Je n'ai pas précisé que en même temps de changer de mobile j'ai aussi changé de forfait, ce forfait prend effet le 9 Mai 2015, mais je ne pense pas que ça ai un effet sur la carte sim. Dsl mais j'y connais rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 524  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

bonjour skyj451

 

si cela date de ce matin,la ligne n'est peut etre encore pas activée(quelques fois 24h),si demain pas d'amélioration,appeler le service client

tu serais nouveau client,il te faudrait attendre l'activation du nouveau forfait,mais la ce n'est pas le cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
skyj451
contributeur
1 513  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

D'accord meric pour tes réponse, je réessaye demain :smileyhappy:

skyj451
contributeur
1 506  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

Finalement tu avais raison, il a fallu 4-5 heures pour que orange valide ma ligne merci pour tes réponses

melet39
Orange Star
Orange Star
1 503  

Re : nouveau mobile et nouvelle carte sim

re bonjour skyj451

 

merci pour le retour,content que tout soit rentré dans l'ordre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne