- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numero provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumero provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur pour Orange. J'ai reçu le QR code et ne code pour l'eSim ainsi qu'un numéro transitoire.
ma question est : si j'installe la eSim avant la portabilité, quel numéro doivent faire mes correspondants pour me joindre (le transitoire? ou je reste joignable sur mon numéro actuel) ?
merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erjo24
Bienvenue sur le forum Orange.
Si vous activez la eSIM avant la portabilité vous serez joignable sur le numéro temporaire jusqu'à ce que la portabilité soit effective.
Je vous conseille d'activer la eSIM au plus tard la veille de la date de portabilité car l'activation n'est pas possible le jour de la portabilité.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erjo24
Bienvenue sur le forum Orange.
Si vous activez la eSIM avant la portabilité vous serez joignable sur le numéro temporaire jusqu'à ce que la portabilité soit effective.
Je vous conseille d'activer la eSIM au plus tard la veille de la date de portabilité car l'activation n'est pas possible le jour de la portabilité.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !