Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

option modem 1 Go

petigris18
contributeur occasionnel
1 819  

option modem 1 Go

Bonjour,

J'ai un forfait M6 mobile 2h avec 50 Mo bloqué internet mobile
Mon téléphone est un Sony Ericsson Live with Walkman WT19i
En vacances pour connecter mon ordinateur et aller sur internet (wifi ou câble USB)j'ai souscrit une option modem 1 Go.Tout fonctionnait bien jusqu'au jour d'une coupure internet.
J'avais épuisé mon forfait 50 Mo internet mobile
J'ai appelé deux fois le 3970 qui m'a transféré vers l'assistance qui ne fournit aucune explication et aucune solution pour utiliser les 687 Mo qui restent sur mon option modem 1 Go.
J'ai alors souscrit un pass modem afin de rester connecter.
Je compte sur votre expérience et vos connaissances afin savoir.

Merci à tous

4 RÉPONSES 4
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 800  

Re : option modem 1 Go

Bonjour,

 

Vous n'avez pas dépassé le mois ? ou fait usage non inclu dans le contrat ? 

Visiter cette page http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_modem_1go.html

 

mentions légales

Usages exclusivement en France métropolitaine, sur réseau 3G.
Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits. Connexion sur votre ordinateur grâce au mode partage de connexion, dans la limite de 1Go/mois. Option à souscrire et valable en France métropolitaine, pour tout client mobile Orange disposant d’un forfait mobile voix Orange (hors forfaits bloqués). Communications décomptées au Ko.
Souscription sur orange.fr (espace client), sur appel au service clients (700), ou point de vente.

(1) Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem est nécessaire.
Offres de connexion internet en mobilité, soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits.
Connexion dès l'activation et pendant 24 heures dans la limite de 200Mo.
Souscription sur orange.fr (espace client), et sur appel au service clients.

(2) Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem est nécessaire.
Offres de connexion internet en mobilité, soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits.
500Mo de connexion valable 7 jours.
Souscription sur orange.fr (espace client), et sur appel au service clients.
 
A bientôt
petigris18
contributeur occasionnel
1 794  

Re : option modem 1 Go

Merci

 

Aprés la coupure internet, j'ai à nouveau essayé de me connecter.

J'ai eu la connexion avec un message d'erreur comme quoi la page ne pouvait pas s'afficher

J'ai fait un ping sur google.fr et j'ai bien eu la réponce mais pas la page d'accueil .

Ma dernière connexion à eu lieu le 29/08 à 19h31

Depuis mon option modem reste bloqué à 687 Mo sans pouvoir les utiliser.

Alors j'ai souscrit un pass modem

Je ne comprends pas

Merci de bien vouloir m'aider

petigris18
contributeur occasionnel
1 779  

Re : option modem 1 Go

Bonjour,

 

Je n'ai pas répondu à vos questions.

 

Mon mois de forfait se termine le 24 et je n'ai pas fait d'usage interdit.

Le forfait 50 Mo internet mobile était épuisé.

 

cordialement

petigris18
contributeur occasionnel
1 727  

Re : option modem 1 Go

Je ne sais pas si le sujet est tres difficile ou si les forfaits M6 mobile  sont des parents pauvres d'Orange au point que les experts ne proposent pas de résolutions.

 

Pour infos ,j'ai reçu deux mails du service client d'orange:

 

- le premier: l'  "option modem 1 Go est incompatible avec mon forfait M6 mobile by Orange".

 J'ai pourtant consommé 337 Mo avant coupure......! Pourquoi ?

 

- le deuxième: Reception de la fiche tarifaire mobile d'orange dans laquelle l'Option modem 1 Go est proposée à 10 €

 

Désolé mais c'est la réalité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne