Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

option sosh

Dopi
contributeur occasionnel
897  

option sosh

bonjour!J'ai souscrit une option" communiquer vers l'étranger avec sosh" apparemment ça ne marche pas . Comment procéder?

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
890  

Re : option sosh

Grenadille
star
star
890  

Re : option sosh

Bonsoir @Dopi

 

Il y a peut-être un délai de 24h ou 48h pour que l'option soit réellement effective.
Pour plus d'aide et d'info, vous devriez aller sur le forum Sosh


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Grenadille
star
star
889  

Re : option sosh

Bonsoir @cledefa

 

C'est le débat que nous avons avec @petit_titi dans ce fil de discussion à savoir la différence entre l'activation du mode international pour appeler vers l'étranger et activer le communiquer depuis l'étranger


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Dopi
contributeur occasionnel
864  

Re : option sosh

Merci mais j'ai reçu confirmation de l'offre,donc,ça devrait marcher .J'essaie d'appeler un portable français en grèce mais je ne fais peut-être pas le bon indicatif .Je ne suis peut-être pas très douée!

Grenadille
star
star
855  

Re : option sosh

@Dopi

 

Pour appeler un portable français se trouvant en Grèce, vous devez composer son numéro habituel à 10 chiffres (commençant par 06 ou 07). Vous serez facturée d'une communication normale en France. Pas besoin d'accès à l'international donc.

C'est votre correspondant qui payera la partie internationale.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
petit_titi
star
star
853  

Re : option sosh

Bonsoir à tous

 

Pour appeler un numéro de portable français à l'étranger tu composes : 

Soit 00 33 6xxxx ou +33 6 xxxx

Ce sont les numéros internationaux pour la France cela commence par : +33 ou 00 33

Pour la Grèce c'est : +30 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Dopi
contributeur occasionnel
849  

Re : option sosh

Merci à tous pour vos réponses!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757799 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne