- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne réseau mobile Aude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau mobile Aude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau mobile Aude
Bonjour,
le réseau mobile est en panne chez moi depuis le Mercredi 24 Août, soit12 jours, et ça commence à faire très long...
Depuis ces 12 jours, quand je vais sur la page d'infos couverture mobile et que je tape mon adresse, ça indique "Le service Infos couverture mobile est momentanément indisponible. Nous vous invitons à consulter ce service ultérieurement."
Quand j'appelle le 3900, c'est tout automatisé et pas moyen d'avoir une personne physique.
Y-a-t'il un moyen de parler à une vraie personne, d'avoir enfin des informations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile Aude
Salut @rantanplan11
Dans ton voisinage, cela est de même ?
La mairie est au courant !
Sinon après ouverture de la page, http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes/
Vous êtes client/
Équipement, services/
Qualité réseau/
Réception du réseau mobile,
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile Aude
Salut @johann
Effectivement pour le voisinage c'est la même chose, la mairie est également au courant, mais comme c'est un petit village, pas beaucoup de pression possible surtout qu'à priori c'est un cas particulier : un seule antenne relais pour tous les opérateurs, il doit donc y avoir des accords entre ceux-ci, des bisbilles... bref...
j'ai enfin réussi à avoir un conseiller qui m'a informé que normalement la situation devrait être réglée demain, et vu le délai de panne (12 jours), il me font une remise commerciale.
Bilan (en espérant que demain tout soit réglé) : aucune information disponible sur le site de panne d'orange, et accès difficile mais pas impossible à un conseiller physique.
En tout cas mercid de ta réponse,