Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne réseau mobile Aude

rantanplan11
contributeur
537  

panne réseau mobile Aude

Bonjour,

le réseau mobile est en panne chez moi depuis le Mercredi 24 Août, soit12 jours, et ça commence à faire très long...

Depuis ces 12 jours, quand je vais sur la page d'infos couverture mobile et que je tape mon adresse, ça indique "Le service Infos couverture mobile est momentanément indisponible. Nous vous invitons à consulter ce service ultérieurement."

Quand j'appelle le 3900, c'est tout automatisé et pas moyen d'avoir une personne physique.

Y-a-t'il un moyen de parler à une vraie personne, d'avoir enfin des informations ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : panne réseau mobile Aude

Salut @rantanplan11

 

Dans ton voisinage, cela est de même ?

La mairie est au courant !

 

Sinon après ouverture de la page, http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes/

Vous êtes client/

Équipement, services/

Qualité réseau/

Réception du réseau mobile,

 

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rantanplan11
contributeur
519  

Re : panne réseau mobile Aude

Salut @johann

Effectivement pour le voisinage c'est la même chose, la mairie est également au courant, mais comme c'est un petit village, pas beaucoup de pression possible surtout qu'à priori c'est un cas particulier : un seule antenne relais pour tous les opérateurs, il doit donc y avoir des accords entre ceux-ci, des bisbilles... bref...

 

j'ai enfin réussi à avoir un conseiller qui m'a informé que normalement la situation devrait être réglée demain, et vu le délai de panne (12 jours), il me font une remise commerciale.

 

Bilan (en espérant que demain tout soit réglé) : aucune information disponible sur le site de panne d'orange, et accès difficile mais pas impossible à un conseiller physique.

 

En tout cas mercid de ta réponse,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne