- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau mobile
Bonjour,
Le site d'orange étant très bien fait, je ne parviens pas à trouver où je dois aller pour siognaler que suite aux orages d'hier sur ma commune, le réseau mobile orange est down. Depuis la nuit dernière nous n'avons plus aucun réseau mobile. Peut-être que quelqu'un d'orange lira ce message et fera le nécessaire.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Salut @scandale38
Voir au 3900 depuis une ligne fixe, à moins qu'elle ne soit aussi en panne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Bonjour @scandale38 ,
Afin de vérifier l'état du réseau dans votre commune, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse exacte où vous ne captez plus de réseau
- La marque et le modèle de votre téléphone
Vous pouvez également consulter l'état du réseau en cliquant sur ce lien: http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
bonjour ..ça devient lassant ! mon mari est hospitalisé et nous sommes ENCORE en panne de réseau mobile : 3 fois depuis le 25 juillet !!! là en plus ça tombe un grand weekend (15 aout ) c'est pesanr ! nous sommes clients orange plein mais on hésite fortement à changer d'operateur , car en panne comme ça nous n'avons plus de moyens communication (là , avec mon mari les sms sont importants pour lui ) on ne peut pas toujours utiliser le fixe ! ...voilà c'était mon coup de colere ce matin .cordialement quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Salut @duplau16
Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage
si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Bonjour @duplau16 ,
Votre problème réseau est-il résolu ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
bonjour ..oui puisque le réseau est revenu mais ma matinée d'hier a été laborieuse ..par le chat j'ai eu trois personnes dont une à qui j'ai dit qu je me posais des questions quant à changer d'opérateur et qui m'a gentiment donné la marche à suivre pour .....résilier mon abonnement orange !!! si si !! j'ai enregistré mes discussions sur le chat ...il devrait y avoir une indemnité , on devrait me rappeler (mais ils ne pourraient le faire le faire qu'une fois la panne résolue ) j'emploie le conditionnel bien sûr .....malgré que sur le site orange la panne aurait dû etre reparée à 14 h , a 15 h 30 ça n'était toujours pas fait (et toujours affiché 14 h ).....bref je suis un peu en rogne quoi !
en tous cas merci de prendre des nouvelles
cordialmeent .laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Je suis désolé pour ce désagrément et espère vous garder parmi nos clients Orange.
Pour consulter si un incident réseau est en cours, je vous invite à cliquer sur ce lien et à indiquer l'adresse exacte. Si aucun incident est mentionné et que malgré ça vous rencontrez toujours un problème réseau ou autres problèmes, merci de revenir vers moi afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
je crois que vous n'avez pas bien lu ma réponse juste avant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau mobile
Si il s'agit du geste commercial, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile, N° client afin que je consulte votre dossier ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !