Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

perte réseau samsung s4

flambyx66
contributeur occasionnel
3 600  

perte réseau samsung s4

Depuis 1 mois mon Samsung s4 perd le réseau obliger de redémarrer. Orange ma fait un échange standard mes le problème est toujours là .
Ma femme a un s4 mini et n à aucun soucis elle est aussi cher orange .
Comment trouver une solution . Appartement je ne suis pas le seul avec le même soucis .
J attend des appel urgents personnes ne peut M appeler et moi non plus
18 RÉPONSES 18
flambyx66
contributeur occasionnel
3 256  

Re : perte réseau samsung s4

J ai aussi changer de carte sim et le.probleme est toujours là .
J ai rappeler le service orange ils ont fait une mise à jour à distance .Le problème est toujours là . Et pour arranger le tous mon écran c est fissurer à deux endroit s en avoir pris un seul coup . A croire que le s4 est une d....be
strophe
Orange Star
Orange Star
3 227  

Re : perte réseau samsung s4

Bonjour,
Si vous avez Androud 4.3 il faut attendre la mise a jour car cette version a un bug au niveau de l'accroche r3seau 4G,mettez votre terminale en 2/3G. Pour vitre ecan contacter le SAV et pour un echange et voir la prise en charge
flambyx66
contributeur occasionnel
3 157  

Re : perte réseau samsung s4

bonjour non  pour la version j ai la 4.2.2 .

j ai eu le sav il m envoie un second telephone en echage standart en esperent que celui fonctionne normalement .

et pour se qui est de l ecran la conseillere ma dis si c est du a un choc il vous sera facturer 125 euro .

il na jamais pris de coup mes a l ecran comme rayer de l interieur et le contour gris commence a se fendre .

cette histoire commence a me faire peur .

aussi il m ont dis que j ete obliger de garder le s4 pour le momment et au prochain echange si il y a  je pourrer changer de marque .

strophe
Orange Star
Orange Star
3 143  

Re : perte réseau samsung s4

Bonjour,
IL suffit de répondre que ce n 'est pas du a un choc et ca passe Orange ne peux pas determiner si c un choc accidentelle,...
flambyx66
contributeur occasionnel
3 017  

Re : perte réseau samsung s4

3 ème téléphone reçu toujours le même problème en 2 jjour 3 fois je ai perdu le réseau .
J ai appeler orange doive me rappeler pour se problème ainsi que pour les deux lettres qui me demande les 125 euro donc en tout 250 euro .
Je vous tien au courant à fur et à mesure
strophe
Orange Star
Orange Star
3 007  

Re : perte réseau samsung s4

Bonjour,
Laisser tombé pour les lettres lol
J'ai eu des pertes de réseau 4G aujourd'hui alors que j'étais en plein centre ville... ppfffff
Essayer d'allez dans un psm (allopsm.fr)le plus proche de chez vous avec votre facture d'achat. Ils sont agréer Samsung et ont de bonne version d'Android. Quand vous dites perte de resequ vous n'avez plus rien du tout? Meme pas de la 2G?!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 006  

Re : perte réseau samsung s4

Regardez la version du Kernel sur internet ca joue aussi
flambyx66
contributeur occasionnel
2 985  

Re : perte réseau samsung s4

Kermesse 3.4.0-481100
flambyx66
contributeur occasionnel
2 982  

Re : perte réseau samsung s4

Kermel pardon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758896 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne