Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pilote dive 70

dom215
contributeur
3 562  

pilote dive 70

impossible de communiquer en usb entre dive 70 et PC; vu ds le forum que pour windows XP, il faut charger le pilote correspondant. Merci de me dire où le trouver ?

5 RÉPONSES 5
max16
star
star
3 554  

Re : pilote dive 70

Bonjour utilise un autre moyen par un cloud ou en wifi.
petit_titi
star
star
3 539  

Re : pilote dive 70

Bonjour @dom215 et @max16

voir ce lien :

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Transf%C3%A9rer-des-photos-et-fims-de-Dive-70-%C3...

 

sinon voir ci-dessous :

voir ce lien pour le manuel succint du dive 30 mais pareille que dive 70 :

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/co​ntent/download/355110/9751591/version/1/file/oran...

lit bien page 25

ci dessous une copie de cette page

 

Vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB pour transférer de la musique, des photos et d'autres fichiers d'un appareil à l'autre. Sur votre téléphone, ces fichiers sont enregistrés dans une mémoire de stockage interne ou sur une carte microSDHC amovible.

1. Appuyez longuement sur la barre d'état en haut de l'écran et faites glisser vers le bas.

2. Appuyez sur (Connecté en tant que [mode de connexion actuel]).

3. Choisissez l'une des options suivantes : • Stockage USB : connectez votre téléphone en tant que lecteur USB pour transférer des fichiers entre votre ordinateur et la carte microSDHC sur votre téléphone.

REMARQUE : Une fois l'option Stockage USB sélectionnée, vous devez ouvrir le panneau de notification et appuyer sur Connecté par USB > ACTIVER LA MEMOIRE DE STOCKAGE USB pour activer le mode de stockage de masse USB.

Périphérique multimédia (MTP) : transférez des fichiers multimédia sous Windows® ou Mac® OS.

REMARQUE : Sous Windows XP, installez les pilotes et Media Player 11 (ou version ultérieure) lorsque vous utilisez le mode Appareil média (MTP) pour la première fois.

Appareil photo (PTP) : transférez des photos à l'aide du logiciel de l'appareil photo.

Charge uniquement : rechargez votre téléphone par USB.

CD-ROM intégré : installez le pilote nécessaire pour certains modes de connexion USB (MTP par exemple). Vous devrez installer le pilote une seule fois par ordinateur.

 

J'espere que cela t'aideras

A+

dom215
contributeur
3 512  

Re : pilote dive 70

Merci mais ça ne fonctionne tjrs pas. Ma question porte uniquement sur le pilote android 5.1 que j'aimerais chargé sur mon PC (windows XP).

petit_titi
star
star
3 510  

Re : pilote dive 70

Bonsoir @dom215  et @max16

 

Le dive est un dérive des ZTE essai d'aller voir chez eux ou peut sur le site tous les drivers 

 J'espère que cela pourras t'aider

À+

dom215
contributeur
3 463  

Re : pilote dive 70

Je n'ai pas trouvé le pilote mais en faisant une nvelle mise à jour de java, la liaison PC/tél s'est établie.

 

Merci pour ta coopération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne