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Posté le
20-03-2019
18h48
1 179  
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Bonjour , ce message est ma dernière issue
Après un changement de forfait (5GO à 10GO) , je ne capte plus du tout le réseau.A savoir que je suis actuellement à l’étranger en échange scolaire , donc mon téléphone est mon seul moyen de contacter mes proches.
Je vais vous lister toutes les tentatives que j’ai faite pour rétablir le réseau :
-Allumer/Éteindre le téléphone
-Enlever/Remettre la carte SIM
-Configurer mon réseau manuellement/automatiquement au moins avec 4 réseaux différents à peu près 10 fois
-Je souhaitais appeler le service client d’orange mais je ne capte pas
-Essayer de activer ma carte SIM
malgré toutes mes nombreuses et variées tentatives , je n’ai pas réussi à résoudre le problème qui pour ma part est très handicapant
Après un changement de forfait (5GO à 10GO) , je ne capte plus du tout le réseau.A savoir que je suis actuellement à l’étranger en échange scolaire , donc mon téléphone est mon seul moyen de contacter mes proches.
Je vais vous lister toutes les tentatives que j’ai faite pour rétablir le réseau :
-Allumer/Éteindre le téléphone
-Enlever/Remettre la carte SIM
-Configurer mon réseau manuellement/automatiquement au moins avec 4 réseaux différents à peu près 10 fois
-Je souhaitais appeler le service client d’orange mais je ne capte pas
-Essayer de activer ma carte SIM
malgré toutes mes nombreuses et variées tentatives , je n’ai pas réussi à résoudre le problème qui pour ma part est très handicapant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-03-2019
19h11
1 164  
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Bonjour @Clem310
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2019
19h06
1 171  
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Re: plus de réseau après un changement de forfait
Bonjour,
Est-ce que l’option "communiquer depuis l’étranger" est bien activée ? Option gratuite
Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
20-03-2019
19h11
1 165  
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Bonjour @Clem310
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
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- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
20-03-2019
20h00
1 157  
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Re: plus de réseau après un changement de forfait
oui je suis déjà aller vérifier si mon forfait était compatible avec l’étranger et il se trouve que c’est bien le cas , donc je ne comprends toujours pas
merci quand même
merci quand même