Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de réseau après un changement de forfait

Clem310
contributeur
1 180  

plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour , ce message est ma dernière issue
Après un changement de forfait (5GO à 10GO) , je ne capte plus du tout le réseau.A savoir que je suis actuellement à l’étranger en échange scolaire , donc mon téléphone est mon seul moyen de contacter mes proches.
Je vais vous lister toutes les tentatives que j’ai faite pour rétablir le réseau :
-Allumer/Éteindre le téléphone
-Enlever/Remettre la carte SIM
-Configurer mon réseau manuellement/automatiquement au moins avec 4 réseaux différents à peu près 10 fois
-Je souhaitais appeler le service client d’orange mais je ne capte pas
-Essayer de activer ma carte SIM
malgré toutes mes nombreuses et variées tentatives , je n’ai pas réussi à résoudre le problème qui pour ma part est très handicapant

Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re : plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour @Clem310 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 172  

Re: plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour,

 

Est-ce que l’option "communiquer depuis l’étranger" est bien activée ? Option gratuite

Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 166  

Re : plus de réseau après un changement de forfait

Bonjour @Clem310 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clem310
contributeur
1 158  

Re: plus de réseau après un changement de forfait

oui je suis déjà aller vérifier si mon forfait était compatible avec l’étranger et il se trouve que c’est bien le cas , donc je ne comprends toujours pas
merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne