Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable voler

johandu85
contributeur
2 180  

portable voler

on a voler mon portable aujourd et j avais une apli anti vole celui qui ma a voler a changer la carte sim et g son numero de carte sim qui est 89330113385859841440  jamerai savoir qui c est pour retrouver mon portable merci 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 143  

Re : portable voler

bonjour,

si tu avait une application antivol du genre lookout sur le mobile en allant sur le site lookout tu localisera le mobile sur les windowsphones idem neanmoins il convient de ne pas en rester la

dans un premier temps contacte le service client orange pour qu'ils fassent le necessaire

dans un deuxieme temps aller deposer plainte pour vol du mobile en communiquant le numero IMEI du mobile puis transmet le tout au service client ce qui aura pour effet de bloquer le mobile , le voleur ne pourra rien en faire

enfin si ce dernier a mis une autre carte sim fais quand meme la procedure dans tous les cas cela bloquera le mobile

A+

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 144  

Re : portable voler

bonjour,

si tu avait une application antivol du genre lookout sur le mobile en allant sur le site lookout tu localisera le mobile sur les windowsphones idem neanmoins il convient de ne pas en rester la

dans un premier temps contacte le service client orange pour qu'ils fassent le necessaire

dans un deuxieme temps aller deposer plainte pour vol du mobile en communiquant le numero IMEI du mobile puis transmet le tout au service client ce qui aura pour effet de bloquer le mobile , le voleur ne pourra rien en faire

enfin si ce dernier a mis une autre carte sim fais quand meme la procedure dans tous les cas cela bloquera le mobile

A+

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re : portable voler

Salut à vous

 

Avant d'entreprendre quoi que ce soit, faut faire suspendre la ligne, et faire une déclaration de vol

Concernent la procédure, voir cette documentation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne