Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème activation nouvelle Carte SIM

trianneflo
contributeur
661  

problème activation nouvelle Carte SIM

Bonjour,

je viens de changer de téléphone. J'ai donc une nouvelle carte SIM. Quand je veux l'activer (par le 0 800 100 740), je fais mon code confidentiel.

Lorsque je tape les numéros de la carte SIM, on me dit qu'elle n'est pas reconnue. J'ai recommencé mais cela amène toujours à la même réponse.

Que faire ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : problème activation nouvelle Carte SIM

Salut trianneflo

 

 

Si tu as composé le code sans espace, et cela ne fonctionne pas,

faut attendre le passage d'un webconseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trianneflo
contributeur
651  

Re : problème activation nouvelle Carte SIM

Merci de ta réponse.

je vais attendre qu'ils me contactent.

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : problème activation nouvelle Carte SIM

Bonjour trianneflo,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755901 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne