- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème d'émission d'appel et de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'émission d'appel et de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucun retard de paiement donc je ne comprends pas pourquoi ma ligne a été "restreinte". Que dois je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evelyyne ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui et afin d'analyser votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel et de messagerie
Bonjour,
Tentez d'éteindre votre mobile, puis le rallumer, cela peut suffire.
Dans le cas contraire contaacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel et de messagerie
J'ai essayé ça n'a pas fonctionné. Je vais essayé de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evelyyne ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui et afin d'analyser votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel
bonjour pouvez vous me dire la solution j'ai le même problème!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel
Bonjour @nathe79700,
En quoi puis-je vous aider ?
Si votre demande n'est toujours pas résolue, communiquez-moi via message privé vos nom prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel et de messagerie
Bonjour, j'ai une petite question. Depuis quelque temps, quand quelqu'un m'appelle et je suis deja en communication avec quelqu'un d'autre, sur l'ecran de la personne qui essaye de me joindre s'affiche: "Appel en attente". Est-ce qu'on peut le desactiver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'émission d'appel
Bonjour @nathe79700,
Si vous avez toujours besoin de notre assistance, je reste disponible.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !