- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis hier quand je passe un appel je n'entend pas mon interlocuteur , sauf si j'active le micro .Jai mis ma carte sim dans un autre portable et idem meme problème . Que puis je faire ? Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrys447,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrys447,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'appel
Bonjour @chrys447
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai
toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise
en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile avant
de tester en passant un appel.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
Bonjour @JaziaA , je viens d'éteindre et de rallumer mon portable , le problème est tjs là. Se dque je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et pareil je doit activer le micro pour entendre mon interlocuteur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
Je prends note.
Je relève que sur deux téléphones le constat est identique. La SIM pourrait être en cause. Je vous propose le renouvellement de celle-ci. Dites-moi, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour en récupérer une ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
oui je peut y aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
Parfait
Pensez à vous munir de votre justificatif d'identité (titulaire de la ligne) et préciser que le renouvellement est pour motif défectueux.
Je reste en attente de vos nouvelles et vous souhaite un agréable week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'appel
Salut @chrys447 Toutes & Tous
Fait un essai depuis les paramètres google/recherche et now/voix/ détecter OK Google, décoche depuis n'importe quel écran puis redémarre le mobile.
Peu différer par rapport à ton modèle de mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
Re bonjour du coup je suis allée en boutique il mon changé la carte sim et ca ne fonctionne tjs pas ( tjs pas de 4g et j'entend tjs pas les personnes qui essais de me joindre sauf si j'active le micro ) j ai re contacté le vendeur et il ma dit que le code imei est bloqué par l'operateur donc restreint ! Donc pouvez vous me débloquer ca . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'appel
Vous m'avez indiqué que la carte SIM insérée dans un autre mobile, le problème persistait.
Les deux mobiles seraient donc bloqués, j'en doute fortement.
Nous allons tout de même vérifier, pouvez-vous me communiquer l'IMEI de votre téléphone, par message privé
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !