- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de paramétrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de paramétrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2014
21h50
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de paramétrage
Bonsoir,
voila j ai jn problème je viens d acheter un wiko rainbow debloquer tout operateur neuf quand je met ma carte sim et que je fais une recherche de reseau il me met sur le reseau bouygues !!! Que faire ?
Et a chaque envoi de sms il me note : "la carte sim que vous etes sur le point d utiliser est maintenant en itinerance. Voulez vous continuer ? " est ce normal ? Comment l enlever ?
Merci pour vos reponse ;-)
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-11-2014
22h15
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de paramétrage
Posté le
30-11-2014
22h17
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de paramétrage
Deja fait et toujours la meme chose
Posté le
30-11-2014
23h24
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de paramétrage
@elychouk ,
passer en boutique changer de film :-) apres appeller le 3970 depuis un fixe :-)
passer en boutique changer de film :-) apres appeller le 3970 depuis un fixe :-)