- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de réseau mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réseau mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de réseau mobile.
Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau portable hier : un motorola moto G 4G et j'ai un problème de réseau mobile. En effet, ma carte sim n'est pas simlockée, j'ai un réseau internet donc toutes mes applications fonctionnent mais je ne peux ni appeller ni envoyer sms car je n'ai pas de réseau orange mobile. J'ai essayer beaucoup de choses mais tout ce qui apparaît à chaque fois c'est : "votre carte sim ne permet pas de vous connecter au réseau orange F".
Si vous avez des conseils ou une solution n'hésitez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réseau mobile.
Bonjour,
Si vous avez reçu votre carte SIM par courier l'avez vous activée, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réseau mobile.
J'ai appelez pour valider l'activation avec le numéro indiqué sur ma commande internet... Je vais aller en magasin pour qu'ils regardent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réseau mobile.
Apdpeller le SAV au 3970 depuis une ligne fixe. Je pense que votre ligne a besoin d'etre reconfigurer.Si ce n'est pas suffisant passer en boutique la changer son remplacement est gratuit et immediat.