- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème femtocell avec nouveau portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème femtocell avec nouveau portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2015
11h58
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème femtocell avec nouveau portable
bonjour, j'ai changé de portable (un samsung grand prime) et depuis ma femtocell ne se connecte pas dessus, je précise que je n'ai pas changé de numéro de portable. que dois je faire??? merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2015
15h26
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell avec nouveau portable
Posté le
19-08-2015
19h55
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell avec nouveau portable
bonjour merci de votre message problème résolu grace au service client orange, il fallait juste que je bascule mon téléphone en 3G uniquement !