- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problèmes avec Internet et MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes avec MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec Internet et MMS
Bonjour,
Une foi que je change le MNC ça se efasse tout seul...J'arrive pas a enregistre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
Il y a beaucoup moins de lignes à remplir que sur le site Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
Bonjour Gimmly,
Content que votre problème soit résolu.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S6 Edge, je peux envoyer des MMS mais malheureusement la plupart du temps quand je recois un message s'affiche disant "Vous avez reçu un MMS...... Pour le consulter cliquez sur..." et ça m'envoit sur le site orange, quelqu'un saurait comment remédier à ça pour recevoir les MMS directement sur mon mobile?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
@WillMGN Bonjour,
Merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse MMS
@WillMGN Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche puis de vous envoyer à vous-même un MMS. Que constatez-vous ?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
Bonjour,
J'ai également un problème de réception/envoi de mms avec mon Huawei Y360 sous Android.
En installant la mise à jour il me demande un code pin , j'ai essayé avec celui de ma carte SIM, 1234 et 0000 et ça ne fonctionne pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
@Marine40 a écrit :Bonjour,
J'ai également un problème de réception/envoi de mms avec mon Huawei Y360 sous Android.
En installant la mise à jour il me demande un code pin , j'ai essayé avec celui de ma carte SIM, 1234 et 0000 et ça ne fonctionne pas.
Merci
Salut @Marine40
Je ne vois pas le rapport entre la mise à jour du mobile
et l'envois des mms
Essai le 12345 ou 000000
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin trouvé la solution pour faire fonctionner les APNs orange sur le DOOGEE NOVA Y100 PRO
Il faut supprimer tous les APN existant et garder seulement ceux d'Orange.
Si l'option SUPPRIMER l'app n existe pas. L'astuce est de sélectionner l’APN à supprimer ensuite modifier MCC : 000 et enregistrer. Comme par magie l’APN disparait !
Joyeux Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec MMS
Jonathan, j'ai le même téléphone et donc le même problème . Je ne sais pas comment Marine40 a résolu son problème