Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme xperia z3

sony14
contributeur occasionnel
913  

probleme xperia z3

bonjour , je rencontre un gros probleme avec un sony xperia z3 . depuis lundi il envoi tres mal des sms voire il me met envoi impossible . j ai contacté sony mobil qui ma effectué une manipulation ainsi qu'une restauration mais s'en resultat . a ce jour le telephone ayant été pris en garantie par orange le probleme persiste de nouveau si quelqu'un peut m'aider . merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : probleme xperia z3

Salut

Tu as déjà regarder si le problème ne venait pas de la sim !

sony14
contributeur occasionnel
881  

oui la carte sim est neuve , téléphone echangé remis a "neuf" , mais cela persiste j'ai changé l'application mais toujours pareil , je ne sais plus quoi faire . d'apres l'assistance technique cela viendrait d'un mauvais paramétrage mais lequel ??? j'ai beau tous regarder je ne trouve pas . merci pour vos réponse et solutions si il y a cdlt

sony14
contributeur occasionnel
877  

a priori d'après l'assistance orange cela ne viedrais d'une mise a jour de chez sony , si tel etait le cas toutes les mises a jour ont été effectué , mais le problème persiste toujours....................... merci pour vos reponses et solutions cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
860  
sony14
contributeur occasionnel
848  

bonjour , merci pour votre aide mais aucune aide en ce qui concerne le lien je clique sur sms et sa donne rien

sony14
contributeur occasionnel
846  

j ai reussi suivi la manip mais lors de la mise a jour cela me marque "update error"

johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

@sony14 a écrit :

j ai reussi suivi la manip mais lors de la mise a jour cela me marque "update error"

@sony14

Reprend contact avec orange, afin qu'ils te l'échange encore une fois.

sony14
contributeur occasionnel
828  

sur le second appel d'hier il ne veule pas echanger , et cela me semble bizarre 2 pannes identique sur 2 appareil different je pense que cela proviendrait d'une mise a jour et qui doit m'activer une fonction

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne